Oorbellen Collectie

Collection de boucles d'oreilles

Verwisselbare edelstenen in zomerse kleuren ✨

Mix & Match
Créez votre propre earparty

Découvrez le mélange et les boucles d'oreilles assorties de Sparkling† Une collection branchée de joyaux et de boucles d'oreilles interchangeables avec lesquels vous pouvez montrer exactement qui vous êtes. Style et restez votre look tous les jours, pour chaque occasion!

Étape 1
Choisissez une boucle d'oreille

Créoles rondes ou plugs frappants? La base de votre écouteur est bien sûr une belle boucle d'oreille. Argent nature, plaqué or ou frappant avec des zirconies ou même une pierre précieuse?

Étape 2
Ajouter des gemmes

Complétez votre look en ajoutant des pierres précieuses colorées. Chaque saison en couleurs tendances! En un rien de temps, vous faites votre propre look unique pour chaque occasion.

Prêt, réglez, allez!

Ensembles de boucles d'oreilles pour chaque style

Vous cherchez des boucles d'oreilles avec lesquelles faire une fête d'oreille? Avec ces ensembles de boucles d'oreilles, vous n'avez pas besoin de faire une combinaison vous-même, mais elle a déjà été assemblée par nos designers. Si vous avez du mal à assembler une combinaison ou si vous cherchez le cadeau parfait, ces ensembles fonctionnent parfaitement comme kit de démarrage.

Mélanger et assortir avec des gemmes

Découvrez les collections

En plus des boucles d'oreilles de Sparkling créez votre propre style avec des bagues, des bracelets, des colliers et des pendentifs. Une fois que vous avez trouvé vos articles de base préférés, vous pouvez suivre vos sentiments tous les jours en faisant différentes combinaisons avec les gemmes interchangeables.

Oorbellen Collectie

Earrings collection

Verwisselbare edelstenen in zomerse kleuren ✨

Mix & Match
Create your own earparty

Discover the mix and match earrings of Sparkling. A trendy collection of interchangeable gemstones and earrings with which you can show exactly who you are. Style and restyle your look every day, for every occasion!

Step 1
Choose an earring

Round creoles or striking studs? The basis of your earparty is of course a beautiful earring. Plain silver, gold plated, or striking with Zirconia's or even a gemstone?

Step 2
Add Gems

Complete your look by adding colorful gems. Every season in trending colors! In an instant you can create your own unique look for every occasion.

Ready, set, go!

Earrings sets for every style

Are you looking for earrings to make an earparty with? With these earring sets you do not have to make a combination yourself, but it has already been put together by our designers. If you find it difficult to put together a combination or if you are looking for the perfect gift, these sets work perfectly as a starter kit.

Mix and match with Gem

Discover the Collections

In addition to the earrings of Sparkling You create your own style with rings, bracelets, necklaces and pendants. If you have found your favorite basic items, you can follow your feelings every day by making other combinations with the interchangeable gems.