Kettingen Collectie

Collection de bracelets

Minimalistische kettingen én Statement pieces ✨

Mix & Match
Chaînes de pile

Découvrez les colliers et pendentifs mix and match de Sparkling. Une collection tendance de pierres précieuses interchangeables, de pendentifs et de colliers avec lesquels vous pouvez montrer exactement qui vous êtes. Coiffez et relookez votre look tous les jours, pour toutes les occasions!

Étape 1
Superposez-vous!

Jusqu'à la couche, les membres de la salade de football de football, l'arc de Laoreet que, mais l'employé est maintenant un zéro. Même beaucoup de vie du football. Présenter le temps du concevoir juste, les carottes de la protéine du consommateur immobilier à. Curabititur de la couche de vie du déclencheur. Maecenas n'importe qui DUI maintenant.

Étape 2
Ajouter un pendentif

Optez pour une amulette avec des pierres précieuses ou choisissez un pendentif Pendule pour encore plus de possibilités de mélanger et assortir avec différentes formes et couleurs de pierres précieuses.

Amulet Hangers

Pendulum Hangers

Étape 3
Choisissez une pierre précieuse

Avez-vous choisi un pendentif Pendule? Ajoutez ensuite différentes gemmes interchangeables pour un look différent chaque jour.

Prêt, réglez, allez!

Ensembles de boucles d'oreilles pour chaque style

Vous cherchez des boucles d'oreilles avec lesquelles faire une fête d'oreille? Avec ces ensembles de boucles d'oreilles, vous n'avez pas besoin de faire une combinaison vous-même, mais elle a déjà été assemblée par nos designers. Si vous avez du mal à assembler une combinaison ou si vous cherchez le cadeau parfait, ces ensembles fonctionnent parfaitement comme kit de démarrage.

Mélanger et assortir avec des gemmes

Découvrez les collections

En plus des chaînes et pendentifs de Sparkling créez votre propre style avec des bagues, des bracelets et des boucles d'oreilles. Une fois que vous avez trouvé vos articles de base préférés, vous pouvez suivre vos sentiments tous les jours en faisant différentes combinaisons avec les gemmes interchangeables.

Kettingen Collectie

Bracelets collection

Verwisselbare edelstenen in 12 seizoenskleuren ✨

Ketting

Stap 1

Hanger

Stap 2

Edelsteen

Stap 3
Mix & Match
Stack Necklaces

Discover the mix and match necklaces and pendants from Sparkling. A trendy collection of interchangeable gemstones, pendants and necklaces with which you can show exactly who you are. Style and restyle your look every day, for every occasion!

Step 1
Layer up!

Donec accumsan, sem eu pharetra sodales, arcu ex laoreet quam, sed molestie nulla nunc a nulla. Etiam mattis vitae ex eu tempus. Praesent consectetur tempus justo, sit amet dapibus dolor placerat at. Curabitur vitae accumsan felis. Maecenas quis dui nunc.

Step 2
Add Pendant

Go for an amulet with gemstone or choose a Pendulum pendant for even more possibilities to mix and match with different shapes and colors of gemstones.

Amulet Hangers

Pendulum Hangers

Step 3
Choose a gem

Have you chosen a Pendulum pendant? Then add different interchangeable gems for a different look every day.

Ready, set, go!

Earrings sets for every style

Are you looking for earrings to make an earparty with? With these earring sets you do not have to make a combination yourself, but it has already been put together by our designers. If you find it difficult to put together a combination or if you are looking for the perfect gift, these sets work perfectly as a starter kit.

Mix and match with Gem

Discover the collections

In addition to the necklaces and pendants of Sparkling, you create your own style with rings, bracelets and earrings. If you have found your favorite basic items, you can follow your daily feelings by making other combinations with the interchangeable gems.